Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
24 août 2011

Page avec photo en sépia

Vu que les murs de mon salon sont un peu vide, j'ai décidé d'y mettre quelques pages de scrap (ne pas se moquer de mes pages, je débute lol).

Pour l’encadrement, j’ai utilisé du carton de céréales (comme d’habitude vu que je suis une grande mangeuse de céréales) et du kraft gommé.

La photo est un cliché que j’aime beaucoup où la famille était réuni à l’occasion des 10 ans de ma grenouille (2ème à partir de la gauche).

De gauche à droite : Moi, Laura (la grenouille pour ceux qui ne suivent pas), ma mère, Ethan (mon neveu d’un an et le seul mec de l’assemblée), ma soeur Julie (mère d’Ethan) et ma soeur aînée Ida (mère de Laura).C’était mon copain qui prenait la photo et je l’ai teinté en sépia pour qu’elle aille bien dans le salon qui est décoré dans les tons blancs et sépia justement.

68023145.jpgQuelques détails :

68023152.jpg

Napperon encré légèrement et déchiré, puis mise de paillettes au centre. Journaling tout simple avec un peu plus bas le détail des personnes sur la photo avec les âges respectifs. Un hibou que j'ai découpé puis où j'ai mis de la distress crackle spice marmelade. En haut à gauche, une fleur en crochet avec à son centre un bouton. Puis un ruban jaune.

68023157.jpg

Un arbre que j'ai découpé puis encadré d'une feuille blanche pour mieux le faire ressorti. Un oiseau où j'ai collé des paillettes avec au milieu une croix de la mme couleur que les paillettes. Deux petites fleurs jaune plus quelques autres découpage.

Je sais que contrairement à certaines pages que je vois sur les blogs, celle-ci n'est pas aussi jolie, mais pour le moment, elle me satisfait. Et, elle tient son rôle : décorer le salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité