Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
31 août 2011

Conan

Pour changer du scrap et de mes problèmes de remboursements, je vais parler cinéma.

Hier, je suis allée voir avec mon copain, 2 films : "Conan" et "Captain America". Les deux étaient en 3D, ce qui nous a presque décidé à zapper ces films car on n'est pas très fan de la 3D. Déjà, vu que je porte une paire de lunette, en mettre une seconde, c'est relativement embêtant. Mais en plus, dans le ciné où l'on va, les lunettes pèsent beaucoup et font mal au nez et aux oreilles. Pas super donc.

Parlons d'abord de Conan :

Synopsis : Son père étant assassiné et son village détruit lorsqu'il était très jeune, Conan le Cimmérien vagabonde dans un monde impitoyable où il survit en tant qu'un voleur pirate, guerrier. Sa vengeance personnelle se transforme en une bataille épique contre des rivaux flandrin, des monstres horribles. Il se rend compte qu'il est le seul espoir de sauver les grandes nations de l'Hyboria d'un règne envahissant de forces du Mal.

Casting :

    • Jason Momoa : Conan
    • Rachel Nichols : Tamara
    • Stephen Lang : Khalar Sing
    • Rose McGowan : Marique
    • Saïd Taghmaoui : Ela-Shan
    • Ron Perlman : Corin
    • Leo Howard : Jeune Conan        

Avis

      :
Que ce soit, le jeune Conan ou Jason Momoa, j'ai trouvé le personnage très bien. J'ai beaucoup aimé le jeu de Leo Howard et il a une sacré ressemblance avec Momoa. Le film n'avait que de très rare temps mort, beaucoup d'action, beaucoup de torse et un petit plus pour moi : les fesses de Momoa !
Par contre la 3D sur ce film, une véritable arnaque. Déjà, la paysage est splendide et avec la 3D, les couleurs sont rendues plus fades et c'est bien dommage car les lieux étaient de toutes beauté. C'était aussi une chose que je reprochais à "Avatar", cet absence de rendu de couleur avec la 3D. Ensuite, les 3/4 du film sont en 2D. Sans déconner, si vous allez le voir, enlevez vos lunettes et vous pourrez le vérifier. Je reverrais avec plaisir ce film chez moi, en 2D !!!!! 

Affiche :

68023959.jpg

Quelques photos

68023960.jpg 68023963.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité