Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
14 janvier 2012

Carte

Tout le monde sur leurs blogs montrent leurs différentes carte de voeux reçues.... Je ne montrerais qu'une seule carte, et c'était pour mon anniversaire. Carte qui pour moi vaut tous les autres sublimes cartes vues sur les blogs.

3

Un joli dessin fait avec de la peinture, fait par mon neveu de 2 ans, Ethan.

Et aujourd'hui, toute contente que j'étais de commencer mon album "52 semaines en 2012", je n'ai pas pu. Mon imprimante fait la grève pour je ne sais quelle raison. Après 2 heures à trifouiller dedans, rien n'a changé. J'ai pensé la jeter contre un mur et sauter sur ses restes mais je ne voulais pas me retaper le ménage. Mais ça me démange de lui donner des coups de pieds (oui je suis une violente lol).

Bon week-end (enfin ce qu'il en reste à l'heure qu'il est).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité