Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
19 mai 2012

The Avengers

20056602

20056601

20055477

Synopsis :
Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.EL.D, l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow, répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Casting :
Robert Downey Jr : Tony Stark / Iron Man
Chris Evans : Steve Rogers / Captain America
Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
Chris Hemsworth : Thor
Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / Black Widow
Jeremy Renner : Barton / Hawkeye
Tom Hiddleston : Loki
Stellan Skarsgrard : Dr. Erik Selvig
Samuel L/ Jackson : Nick Fury
Clark Gregg : L'agent Coulson
Cobie Smulders : L'agent Maria Hill
Gwyneth Paltrow : Pepper Potts

Mon avis :
J'ai adoré ce film... De l'action comme je l'aime, des touches d'humour, pas une seule seconde à s'ennuyer. Seul point noir pour ma part : la 3D ! Je ne la supporte pas. Surtout quand c'est juste pour gagner des sous en plus et ici c'est clairement le cas, comme pour Conan le Barbare. Plus de la moitié du temps, la 3D est absente et on doit quand même se farcir ces saletés de lunettes.
Réalisé par Joss Whedon, je trouve qu'il a fait un bon travail et puis, j'adore ce réalisateur, je ne m'en cache pas.
A peine, le film était terminé, que j'avais envie de le revoir !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité