Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
12 août 2012

Mes cartes pour "Des mots en scrap"

Pour la première semaine, il ne fallait pas utiliser de papiers imprimés, juste du 100% patouille. Il fallait aussi mettre de la cordelette, une photo faisant penser aux vacances et bien sûr un papillon (emblème de la marque).

Et j'ai donc fait une carte composée de 5 tags identiques, collés sur une page blanche. Chaque tag a eu droit à quasiment le même traitement, c'est à dire, distress, pochoirs et tampons.
Sur le premier tag, j'ai ajouté un tampon de L'encre et l'image qui correspondait au sujet de ma carte, mon neveu. Sur le second tag, des tampons qui viennent de je ne sais plus où. Sur le troisième tag, il s'agit de la photo de mon neveu. Le quatrième a la cordelette, le titre de ma carte et une fleur faite en plastique dingue. Le dernier tag à divers tampons et une phrase venant d'un tampon de Florilège Design. Au dessus, j'ai collé un coquillage que j'ai colorisé aux encres à alcool.
Au final j'aime beaucoup cette carte :

P1070870

P1070869

Pour la deuxième semaine, il s'agissait de lifter une carte et de mettre un papillon :

P1070898

Pour la troisième semaine, on devait mettre du jaune et des ronds en référence au soleil. Et toujours notre joli papillon :

P1070915

P1070920

Pour la quatrième semaine, il fallait faire un lift de carte, utiliser de la dentelle à gateau et un papillon :

P1070999

P1080004

J'ai adoré faire ces cartes et j'adore particulièrement la première.

Et, du coup, je suis l'une des 3 gagnantes du mois de juillet. Il me tarde de recevoir mon lot de tampons car c'est une marque que j'aime beaucoup mais je n'ai jamais acheté leurs tampons. Ca me permettra de les tester ! J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité