Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
29 août 2012

Sketch La Compagnie des Elfes

Une page faite à partir du sketch de la Compagnie des Elfes pour le concours de l'été.

Voici le sketch :

sans_t28

Et ma page :

P1080570 copie

P1080573

P1080576

P1080577

Matériel utilisé : Cardstock rouge et kraft - Papier blanc aquarelle - Partition - Papier bleu Toga "Saveur d'Orient" - Tampons Florilèges Design "Prise de vue", "Arrêt sur image" et "Clichés à conserver" - Tampon l'Encre et l'Image "Petite fille modèle" - Tampon Kési'art "Napperon" - Tampon Compagnie des Elfes "Bonheur" - Fleur en bois du blog candy de Scrap2Sam.

Le tampon "Napperon" a été embossé en blanc sur le côté gauche, en blanc et bleu en haut au milieu, et seulement en bleu sur le côté droit. Le tampon "Bonheur", lui a été embossé en noir, deux fois, mais j'ai un peu foiré, du coup ça fait trop lisse, je trouve.

Cette photo date de 1979 il me semble. C'est moi petite fille (oui, ça date, hein ?) avec mes joues de hamster !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité