Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
2 septembre 2012

Rangement pour mes tags

Que ce soit par simple plaisir, par challenge ou juste pour tester mes nouveaux pochoirs ou tampons, j'aime faire des tags. Le problèmes est que je ne les utilise pas tout de suite et donc ça traine un peu partout.... 

Je me suis décidée à faire une boite après une rasia de mes chats sur mes tags ! Visiblement, ils ne sont guère créatif car à part de la bave et des déchirures, ils n'ont rien amélioré à mes tags.

Ma boite à deux parties : une première pour mes tags terminés et la seconde pour des tags vierges ou diverses découpes qui attendent. J'ai décoré avec des papiers que j'aime beaucoup et rajouté un petit buddha qui trainait (oui visiblement beaucoup de choses trainent chez moi lol).

P1080531

P1080532

P1080534

P1080535

P1080538

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité