Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
22 décembre 2012

Je tiens pas mes promesses....

Oui, j'avais dit que je viendrais montrer mes réas plus souvent.... Mais c'était sans compter le temps qui file et cette fatigue qui ne me quitte pas. Et j'avouerais que je me laisse un peu vivre en ce moment car ma mauvaise nouvelle de septembre s'est avérée se transformer en nouvelle que je n'espérais plus.

Je viens d'entamer mon sixième mois de grossesse et je suis toujours sur mon petit nuage ! Etre maman j'en rêvais mais j'ai eu bien des désillusions en 6 ans...

En tous les cas, j'ai plein de choses à montrer et mon appareil photo n'était pas disponible. J'y rémédierais dès demain et je posterais tout ça dans les jours qui viennent. Surtout que cette année, pas de grande fête familiale à Noël pour moi, la voiture m'étant interdite. Donc, jaurais le temps de mettre à jour mon blog et peut-être m'y tiendrais-je... En tout cas c'est ma résolution pour 2013.

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité