Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
5 février 2013

Je vais bientôt revenir

..... Mon absence s'éternise mais j'ai eu une gastro, une bronchite asthmatiforme (encore une !!!) et là je vois le bout de ma grippe. Je passe mon temps à dormir et mon bébé en profite largement pour faire des accrobaties dans mon utérus. On dirait Valérie Damidot qui refait l'intérieur d'une maison.

J'a i quand même un peu scrappé entre deux maladies et j'ai un album fait avec la scrapbox de juillet à vous montrer... Sans oublier le reste de mon DD qui attend sagement dans l'appareil photo.

Sur ce, bonne soirée et à très bientôt... En espérant ne pas retomber malade vu le temps qu'il fait par chez moi en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité