Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
9 mars 2013

Ameublement terminé

Voilà tous les meubles de la chambre du bébé ont finalement été montés... Le futur papa en a bien bavé avec l'armoire (qui reste à fignoler au niveau des charnières d'ouverture des portes) mais finalement la chambre est prête à recevoir un petit truc puant et chialeur... Il me tarde :-)

Je vais pouvoir m'atteler à la décoration des murs à présent. Surtout que sur le blog de Boule de Scrap, il y a un super tuto sur une mongolfière (ICI) et je vais tenter de la faire. En espérant avoir le temps car j'ai d'autres trucs en cours.

Sur ce, les photos (sombres car volets fermés) de ladite chambre :

01

02

03

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une bien jolie chmabre et un lit absolument sublime<br /> <br /> un parfait petit cocoon pour un heureuse évènement<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage de mon lien, bises
Répondre
Publicité