Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
8 avril 2013

La malle aux fleurs.... Etape 1

Après le départ, on s'installe un peu dans la région PACA.

01

On avait le choix entre faire une carte ou une page et comme j'ai des tonnes de photos qui n'attendent qu'à être scrappées, j'ai décidé de faire une page 30x30cm.

Pour les consignes :

02

J'ai choisi une photo en noir et blanc pour avoir un choix de couleur qui ne dépend pas de la photo elle-même. Pour le matériel utilisé, j'ai usé beaucoup de gesso, d'encres Pschitt, de pochoirs et de tampons Florilèges Design.

Je me suis inspirée pour le fond d'un tuto vidéo de Céline Navarro et ensuite j'ai mis à ma sauce. J'aime beaucoup le résultat.

tour de France_Sofichan_Etape1 PACA

Quelques détails :

P1090590

P1090584

Prochaine étape Midi-Pyrénées, ma région d'adoption depuis 2005.... Je suis ravie de continuer le Tour de France ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité