Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
31 mai 2013

Challenge L'encre et l'image

Début mai, sur le blog de l'encre et l'image, il y avait un super challenge avec un sketch.... qui m'a un peu bloqué car peu habitué aux pages multi photos. Mais finalement j'ai beaucoup aimé travailler sur ma page et j'en ai profité pour me srapper avec mon Ptitlou qui n'avait alors que 2 jours.

Voici le sketch :

87061578_p

Ma page :

P1100271

Quelques détails :

P1100273

P1100274

P1100275

P1100276

P1100281

Matériel utilisé :
Papiers : bazzill - canson - Récup
Pochoirs : Posh! de Kési'art - Studio Calico
Distress : vintage photo - spiced marmalade - antique linen - dusty concord
Distress paint : weathered wood - vintage photo - mustard seed - wild honey
Distress markers : Pumice stone
Versafine : noire - orange - sépia
Tampons L'encre et l'image : texture I - chronique du jour - Rêveries - Un air de romance
Tampons Florilèges Design : Craquelé - Envolée de papillons - Trois plumes
Encres en spray : Pschhitt de Kési'art (mocha - intuition - égérie) - Perfect pearls mists


Reprendre le scrap, ça fait un bien fou.

Bonne fin de soirée ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité