Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
15 juin 2013

Challenge carterie #26 sur l'Antrescrap

Après cette parenthèse "bébé", revenons au scrap.... Et ça fait du bien de s'y remettre !

Pour le challenge de ce mois-ci sur l'Antre Scrap, il ne fallait utiliser qu'un papier imprimé et ce, même pour les embellissements. Du coup, j'ai voulu une carte girly pour le prochain anniversaire de ma petite cousine, et j'ai donc choisi un papier bien rose. 

Voici mon papier recto-verso de BoBunny :

2013-06-14 18

Et ma carte :

P1100345

P1100346

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cest très très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation à notre challenge !!!
Répondre
M
Excellent résultat !!! Toute de rose vétue, ta carte va faire chavirer le cœur de sa destinataire !!!! BRAVO !!!
Répondre
C
Le défi était difficile à relever avec ce papier mais c'est parfaitement réussi!
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime beaucoup ce papier !
Répondre
P
Très jolie ta carte, qui plaira sûrement à sa destinatrice !<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité