Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
16 juin 2013

Un tampon, des encres et on s'éclate

J'ai voulu refaire la même technique que le tag de juin de Tim Holtz sur une page de mon Art Journal (j'appelle Art Journal mais c'est plus un cahier de technique que j'aim, histoire de m'en souvenir et de trouver l'inspiration les jours où j'en ai pas).

Donc j'ai utiliser de la distress stain faded jean, de la distress ink walnut stain et de la distress paint rose pour le fond. J'ia ensuite tamponné avec un motif de La petite française. Sur un papier canson, j'ai tamponné un motif de l'Encre et l'Image et j'ai colorisé le tout avec mes distress markers. J'aime beaucoup le résultat, plus que ce que j'ai fait avec le tag, en fait.

Voici ma page :

2013-06-13 21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta carte, félicitation!<br /> <br /> J'adore comme tu as travaillé le fond.<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge
Répondre
Publicité