Parlons un peu cinéma avec ce film vu en VO il y a quelques semaines et qui sort  mercredi prochain en France.

Capture d’écran 2013-06-19 à 11

Réalisé par : Scott Charles Stewart
Genre : Science-fiction, thriller
Nationalité : américaine
Date de sortie française : 26 juin 2013
Durée : 1h36
Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis (source Allociné) :
Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux "Ogre des sables" lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacey Barrett tourne alors au cauchemar : ils deviennent victime d'inquiétants trous de mémoires, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d'eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants...

Casting :
Keri Russell : Lacey Barrett
Josh Hamilton : Daniel Barrett
Dakota Goyo : Jesse Barrett
Kadan Rockett : Sam Barrett
J.K. Simmons : Edwin Pollard
L.J. Benet : Kevin Ratner

Avis :
Tout d'abord j'ai regardé ce film en étant convaincue que je le verrais en avance rapide.... Ce que je fais pour tous les films que je regarde et qui se révèlent ne pas être passionnant, voire déplaisant !
Mais là, ce film a été une vraie bonne surprise pour moi. J'ai trouvé les acteurs très juste, surtout celui qui joue le rôle de l'enfant cadet. J'avais peur de voir le film tourner en science-fiction de bas étage avec des E.T. partout.... Et non... Un vrai bon film avec un bon scénario, pas de temps mort même si c'est pas un film d'action donc c'est plus lent. Et une fin que j'ai beaucoup apprécié.
Je le conseille vraiment.
C'est pas le film du siècle, ni même de l'année mais il m'a permis de passer un très bon moment.