Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
5 juillet 2013

La thé Box

Après avoir testé la box Envouthé, je me suis dit "Allez, pourquoi pas tester aussi la Thé Box". Et j'en suis ravie car je la trouve tout de même assez différente de la box Envouthé. Pas meilleur ni moins bonne mais juste différente. Elle me convient sans doute mieux, avec des saveurs plus variées et des marques que je n'avais pas encore goûtées.

Donc, oui, je suis ultra contente d'avoir testé cette box, je ne le regrette pas et je me suis déjà délectée d'une tisane et d'un thé. Et moi qui ne suis pas fan plus que ça de tisane et bien, j'ai adoré celle que j'ai pu goûté.... Mais ça on verra plus tard.

La box se présente ainsi quand on la reçoit :

P1100502

Alors, oui ce n'est pas aussi "classe" que la boite carré de Envouthé mais je sais déjà à quoi elle me servira.... Et mon copain a pris une option sur la box suivante pour ranger quelques affaires. On va se disputer les boites quoi !!!!

Quand on l'ouvre :

P1100503

Des petits casiers de séparation bien remplis non ????

Passons donc maintenant aux détails de ce qui se trouve à l'intérieur de cette Thé box :

Une confiture abricot-lavande, que je n'ai pas encore goûté mais qui me fait méchamment de l'oeil :
P1100504

Du sucre de canne :
P1100505

4 thés Lobodis classiques et délicats.... Le cahier des saveurs conseille un petit carré de chocolat à déguster avec :
P1100508

Deux carrés de chocolat :
P1100509

Un thé Pique-nique de La Grange, qui est un thé à boire glacé et est un mélange entre fruits, fleurs et légumes ! Il me tarde de l'essayer celui-là ! mais j'attends vraiment qu'il fasse bien chaud.
P1100510

3 thés et une tisane de Dammann Frères. Une marque que je connaissais mais que je n'avais jamais testé. Voilà chose faite puisque ma première dégustation a été cette sublime tisane du soleil. J'ai l'ai bu chaude mais elle peut aussi se boire froide, comme les trois autres thés. Ma deuxième dégustation (et dernière à ce jour) a été le thé vert jaune lemon. Je l'ai goûté avec ma belle-mère et on a été sous le charme, même si le goût est un peu inférieur à la senteur. Il y a aussi le thé noir coquelicot gourmand et le thé noir Capesterre. Ce dernier me tente par son mélange entre noix de coco et citron vert. Donc peut être mon prochain test.
P1100513

Un thé de Tea forte qui est un thé glacé Pomegranate black berry. J'aime beaucoup la présentation de ce thé qui permet de servir 5 grands verres de thés glacés.
P1100514

Trois thés noirs fruités de Harney & sons. Organic green citrus gingko est un thé vert à la citronnelle, gingko et écorces de citron, Passion fruit lui est au fruit de la passion, tandis que apricot lui est.... oui à l'abricot mais aussi un petit peu de noisette.
P1100515

Un paquet de deux gaufrettes.... déjà mangé avec en accompagnement de mon théJaune Lemon des frères Dammann.
P1100516

L'autre Thé est une marque que je chéris beaucoup car c'est là que je commande la plupart de mes thés. Je n'avais jamais testé encore Rêve d'été donc je suis ravie de l'avoir reçu dans ma Thé Box. C'est un thé vert aux arômes de fraise, pêche et avec des morceaux de fraises, d'ananas et de fleurs de tournesol. Tout un programme.
P1100517

Encore une marque que je connaissais mais que je n'avais pas encore testée. Trois thés (perfect day, gorgeous grey et good morning) et une tisane (Peppermont and licorice) qui ont des mélanges assez originaux. 
P1100518

Le cahier des saveurs qui est un livret bien pratique et sympa à lire. On nous explique les saveurs des différents thés, les dégrés et le temps d'infusion mais aussi des idées de nourriture ou de dessert avec quoi les déguster.
P1100519

Trois cartes postales :
P1100520

Et voilà, c'est "tout" mais j'ai de quoi passer un super été plein de découvertes gustatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité