Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
13 juillet 2013

Atelier n°12 et scraplift très libre....

Depuis quelques jours, je me suis inscrite sur le forum "L'atelier à scrap". J'ai regardé quelques topics et il y a quelques mines d'or.

J'avais un scraplift à faire pour un autre forum que j'aime aussi beaucoup "Encre, feuille, ciseaux.... Scrap" et comme il me manquait une bande de masking tape qui allait bien avec ma page, je me suis servie de l'atelier n°12 de 2012, sur les masking tape.

Voici la page de Janna Werner que j'ai lifté :

JannaWerner_SGD_EP_CT_1

Voici mon masking tape maison, que j'ai tamponné avec de la stazon noir puis colorisé avec de la distress vintage photo :

2013-07-13 18

2013-07-13 18

2013-07-13 18

Et voici ma page :

P1100624

Quelques détails :

P1100616

P1100617

P1100619

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une page bien sympa et un superbe masking tape maison.
Répondre
C
Bravo ton MT est très chouette et ta page est superbe !
Répondre
S
C'est gentil les filles, merci :)
Répondre
F
Ton masking tape est très réussi... et bien en accord avec ta page ! Bravo !
Répondre
M
Très réussi ton masking tape. En accord parfait avec cette jolie page Bisous
Répondre
Publicité