Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
16 juillet 2013

Carte tong pour le challenge camping de La Malle aux fleurs

Sur le blog de La Malle aux fleurs, l'été est aux challenges sur le camping.

Pour cette première épreuve, il fallait faire une carte sous forme de tong, de valise ou de glace. Pour ma part, j'avais déjà un gabarit en forme de tong donc je l'ai utilisé pour faire ma carte.

J'ai aussi utilisé deux pochoirs fait avec l'atelier 6/13 de l'Atelier à scrap pour faire cette carte.

Le devant :

P1100634

P1100635

L'intérieur :

P1100639

P1100640

Le dos :

P1100636

Bon après-midi ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très originale ta carte et les pochoirs superbes !!! tu as bien travaillé !!!! bisous
Répondre
M
splendide carte très colorée, les pochoirs sont nickels, je n'ai pas encore pu faire l'atelier, mais il me trotte dans la tête <br /> <br /> <br /> <br /> Bizettes
Répondre
S
Rhoo, elle est mortelle ta carte !!!!!!! Excellente et très originale.<br /> <br /> Et nickel les pochoirs ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité