Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
17 juillet 2013

Atelier n°2/13 sur "Atelier à scrap"

Hier, j'ai fait un autre atelier sur le forum Atelier à scrap. Ca consistait à faire un fond bois. Et même si j'avais déjà vu la technique par-ci par-là, je ne l'avais moi-même jamais testé.

Voilà chose faite :

2013-07-16 11

2013-07-16 11

2013-07-16 11

Je me suis servie de ce fond de page pour faire une carte pour le challenge n° 2 de La Malle aux fleurs.

Il fallait se servir d'un combo rouge/rose/orange/jaune/vert pour faire une carte et incorporer, bien sûr, des fleurs.

Je n'aime pas, mais pas du tout, ma carte. Je suis pas très douée en carterie mais là je crois que c'est une des pire carte faite cette année. Mais bon, c'est pas grave, je la montre tout de même :

P1100674

P1100675

Sur cette insatisfaction, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très lumineuse ta carte, dans les tons de l'été, j'aime bien !!!!! bisous
Répondre
C
Elle est chouette ta carte mais si tu pensais obtenir autre chose et ça ça m'arrive aussi lol<br /> <br /> bizz
Répondre
S
mais oui elle est super ta carte, j'aime beaucoup moi, bravo pour ta version<br /> <br /> bises nelly
Répondre
S
Oh, ben je m'attendais à une vraie mocheté vu comme t'en parle, mais même pas !<br /> <br /> Moi j'aime bien ta carte, elle fait un peu enfantin, style petite fille avec les teintes et les embellissements choisis, et ça ne me déplaît pas !
Répondre
Publicité