Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
23 juillet 2013

Road book

Cette année, je me suis décidée à faire un road book. Je pars dans ma famille dans les Landes et comme je n'y suis pas retournée depuis août l'an dernier, je vais mitrailler tout le monde de photos.

Et comme sur Un air de scrap, le challenge de l'été tombe sur un road book, c'est nickel. C'est ICI que ça se passe.

Pour mon road book, je le voulais dans un esprit patouille pas prise de tête, qui symbolise bien les vacances que je vais passer. Je ne mets pas toutes les pages car elles sont toutes plus ou moins dans le même style.

La couverture est travaillée, tout comme le reste de l'album, avec de l'encre distress bleu, verte et jaune.

P1100692

P1100693

J'ai mis par-ci par-là, des papiers imprimés, histoire de trancher un peu :

P1100694

P1100695

P1100697

P1100699

J'ai aussi ajouté une poche en kraft (qui vient du Mac Do), pour mettre quelques souvenirs que je ne voudrais pas nécessairement mettre bien en vue dans l'album :

P1100700

Il y a aussi des morceaux de calque mais on ne le voit pas très bien sur la photo :

P1100701

P1100702

Le dos de l'album, ultra simple :

P1100703

Question préparation, je ne voulais pas m'encombrer avec des scrapbidules et autres. Donc, j'ai préparé des papiers canson déjà tamponné, des tags, divers onglets, chevrons, bannières,... et des rectangles pour marquer l'emplacement des photos qui viendront dès que je les aurais fait développer.

Ainsi je n'aurais qu'à prendre de la colle et un style, rien d'autre... Ce qui me convient très bien car de toute façon, je n'aurais pas eu le temps de faire différemment.

P1100705

P1100706

P1100707

Bonne fin de soirée... Ici le vent s'est levé (ouf...) mais il y a aussi des coupures de courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho bravo il est prêt à être rempli de magnifiques photos et journalings !!<br /> <br /> bonnes vacances et merci de ta participation !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité