Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
6 septembre 2013

Challenge 8 pour le camping de La Malle aux fleurs

Pour ce challenge, il fallait détourner un carnet, cahier ou autre pour faire un road book. Il fallait y inclure trois fleurs de couleurs différentes (rose, bleu et rouge pour moi), mettre un morceau de plan ou de carte routière (vu que j'ai détourner un atlas, il y en a partout) et faire un journaling à la main.

J'ai donc préparé mon road book pour ma journée future à Valras plage. Journée qu'il me tarde vu qu'on y mange des gaufres trop bonnes là-bas... Du moins c'était le cas, la dernière fois que j'y suis allée.

Mes photos :

P1120644

Une fois ouvert :

P1120646

P1120650

P1120647

P1120648

De l'autre côté :

P1120651

P1120652

P1120653

j'ai fait ce road book très simplement avec du gesso et de l'encre distress verte et bleue clair. Une touche de rose pour agrémentée le tout et rendre l'ensemble un peu plus dynamique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme road book et j'aime bien ces couleurs la ca donne du peps
Répondre
D
sympa comme road book et j'aime bien ces couleurs la ca donne du peps
Répondre
Publicité