Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
18 septembre 2013

T'es scrap ou pas scrap ????

Sur le forum "L'atelier à scrap" il y a un défi différent des autres.... Une scrappeuse défie une autre scrappeuse et lui donne un challenge avec diverses consignes à respecter. 

Lauranne m'a défié et pour faire ce challenge elle m'a envoyé une enveloppe avec diverses scrapbidules. Le tout acompagné d'une jolie carte :

P1130108

P1130112

Mes consignes ? Un sketch à suivre ; une superposition de papier unis et imprimés ; un combo de couleur orange-bleu-gris-blanc ; un embellissement en feutrine et deux-trois pshitts.

Et voici ma page :

P1130114

P1130115

P1130117

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de t'être prêtée au jeu ! De plus ta page est superbe !
Répondre
Publicité