Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
27 septembre 2013

Lift de page de septembre

Pour septembre, Faby de l'atelier à scrap nous proposait un lift de page. Il répond aussi à la première épreuve du tournoi de l'Antrescrap. Sa consigne ? Scrapper l'un des sept pêchés capitaux. Pour moi ce sera donc la paresse.

89255093_p

Voici ma réa avec toujours en photo mon petit Kaito... Bizarre, j'ai l'impression de ne scrapper que des photos de lui :)

P1130426

P1130428

P1130430

P1130431

Petit zoom sur mon choupinou, gros dormeur (mais on va pas se plaindre !)

P1130432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau BB qui mène une belle vie de BB comblè !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation à notre challenge /tournoi
Répondre
C
il a bien de la chance de pouvoir s'adonner à ce sport toute la journée ! mais la nuit, j'espère qu'il en est de même, pour vous !!!!<br /> <br /> bonne chance pour ce challenge
Répondre
Publicité