Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
10 octobre 2013

2 en 1

Voici une page qui répond à deux challenges. Le premier répond aux consignes du tournoi de l'antrescrap où il fallait incorporer dans une réa, un objet en faux métal forgé. Pour cela, on avait un tuto à suivre.... Très bien expliqué, j'ai adoré bidouillé mon cadre polaroid qui me plait beaucoup ainsi. Une technique que je ne risque pas d'oublier et que je compte refaire prochainement. 

Pour le second challenge, il s'agit de suivre les consignes de Un air de scrap. Il fallait mettre les couleurs de l'arc-en-ciel, incorporer des bandeletes de papier et des tampons.

Pour cela, je suis partie d'un faux fond en bois, fait à partir de bandelettes de papier blanc. Et j'ai vaporisé les couleurs de l'arc-en-ciel.

J'ai fait une page assez simple car je voulais garder au maximum le fond et les couleurs. Au final, cette page me plait beaucoup. A vous de juger :

P1130491

Zoom sur mon polaroid :

P1130494

P1130495

P1130499

P1130502

P1130503

Sur ce, bonne jiuornée ! Moi faut que j'aille prendre soin de mon PtitBout qui sort sa première dent et qui est malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe comme effet !!, et ce joli BB qui dort et est au nirvana c'est trop trop chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation et très bonne chance
Répondre
Publicité