Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
1 janvier 2014

Autre activité

J'ai dernièrement délaissé le scrap au profit d'une autre activité créative : le tricot !!!

Non ce n'est pas pour les vieux et les has-been... J'aime tricoter et ça me détend. Et m'occupe les mains quand je regarde des séries américaines. Sans parler de la fierté de voir les autres porter des vêtements ou accessoires que l'on a fait nous-mêmes.

J'ai commencé par une salopette... Oui j'ai pas pris le plus facile mais cette salopette, je la voulais sur mon Choupinou pour le repas du 25 décembre. J'ai cru que je ne la finirais jamais à temps ou qu'elle ne serait pas à bonne taille. Finalement, en 13 jours, la jolie salopette était terminée et elle lui allait comme un gant.

Alors oui, il y a des imperfections, mais pour un premier ouvrges, je trouve que je m'en suis bien sorti :

PicMonkey Collage

 

Et la voilà portée par mon petit coeur :

P1140896

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité