Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
5 mars 2014

Chaussettes pour mon mini schtroumpf

J'étais en train de tester de me tricoter ma première paire de chaussette, quand je me suis rendue compte que mon Choupinou n'en avait plus à sa taille. A peine le pied droit de ma chaussette terminé, je me suis attelée à la confection de la paire pour mon fils, avec la même laine que la mienne.

J'ai bidouillé le patron (qui est si bien expliqué que même moi une novice est arrivé à comprendre) et voici ce que ça a donné :

2014-02-05 23

Le rabbatage des mailles a été trop serré sur la première chaussette, mais j'ai rectifié le tir sur la seconde.

 

Edit du 5 mars :

Voici mes chaussettes à l'oeuvre sur mon petit bout.

P1150270

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité