Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
11 juin 2014

Papyrus

P1150752

P1160288

P1160289

P1160389

P1160395

P1160399

 Ce col me faisait envie depuis que j'avais vu les premiers jets. Dès sa mise en vente, je l'ai acheté et j'ai trouvé la laine que je voulais rapidement (et en promo pour ne rien gâcher). J'ai eu un peu de mal avec le montage provisoire et j'ai cru que j'allais abandonner. J'ai fini par vaincre et le point papyrus était bien sympa à faire. Donc pas d'ennui à tricoter. Ce que j'ai trouvé long c'était tout le jersey à faire en vert. Et j'ai encore bataillé avec le grafting. J'aime pas ça, il y a plein d'imperfections du coup à mon col. Mais pas grave, je l'aime et il me tarde de pouvoir l'étreiner cet automne.

Modèle : Papyrus
T
aille : unique
Fil : Debbie Bliss Rialto DK, coloris charcoal (gris) et glass (vert herbe)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité