Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
7 décembre 2017

[Lecture] Challenge littéraire : 24 h READATHON

TwofaceLizzie organise un readathon pour ce 16 décembre. Et comme cette année, j'ai décidé de beaucoup plus lire (l'an dernier je n'ai dû lire qu'une petite dizaine de livres ; alors cette année, je devais en lire au moins 52, un par semaine), je me suis intéressée aux booktubeuses. J'ai découvert quelques jolis comptes youtube, dont Lizzie.

Ce challenge est parfait pour moi, histoire de finir cette année lecturesque sur un petit "exploit" personnel.

Capture d’écran 2017-12-07 à 09

Comme vu sur l'image, il y a quatre menus différents. Pour les plus braves (ou folles), le menu A stipule de lire 24 heures. Soit entre 7h du matin et 7h le lendemain.... Pour ma part, impossible un tel menu avec un choupinou de quatre ans et demi dans les pattes.

Donc, pour mon premier Readathon, je vais rester soft et partir sur le menu D. Donc, 6 heures de lecture en  24 heures, je pense que c'est facilement jouable. Il va falloir que je me penche sur ma PAL (Pile A Lire) pour ce challenge, entre livres rapide à lire et d'autres plus longs. Je ferais un article sur les lectures choisies, la veille du readathon, selon mes envies de lecture du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité