Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
18 décembre 2017

[Lecture] Bilan de mon premier Readathon

C'est un gros FAIL !!!!!

J'avais décidé de lire 6 heures dans la journée du samedi et le bilan se monte à... 1 pauvre heure de lecture. Le fiston a été particulièrement agité (pour ne pas dire chiant) et du coup, jusqu'à 15 heures, je n'avais lu que 15 minutes. A 15h30, je me suis débarrassée de mon fils car il avait un anniversaire d'une copine. Mais entre les allées et retours, je n'ai finalement lu que 45 minutes durant son absence.

J'ai commencé le livre du Club des Cinq, celui de Kaameloot et j'ai abandonné le livre sur les 25 histoires fantastiques (que j'ai trouvé ennuyeux et du coup m'a sapé mon envie de lecture). J'ai terminé le premier tome de la BD Ewilan et commencé le deuxième.

J'espère que pour le prochain readathon, je m'en sortirais mieux !

Mais cela m'a fait prendre conscience d'une chose : je l'aime pas lire quand je suis obligée de le faire. Ce samedi, je devais lire et tout ce que j'avais envie de faire c'était tricoter et jouer sur ma switch.

A voir pour le prochain comment je gérerais cette obligation de lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité