Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
6 janvier 2018

[Scrap] Mère et choupinou pour premier Noël

S'il y a une chose que j'affectionne particulièrement, c'est de prendre des photos et avoir ces souvenirs sur papier. Depuis que Kaito est né, j'aime beaucoup prendre une pose avec le sapin et le choupinou. Même si des fois, prendre ces photos devient un vrai parcours du combattant quand le fiston n'est pas d'humour à poser.

En 2013, il s'en fichait un peu. Il appréciait d'être si près du sapin et il avait l'habitude de venir s'asseoir sur mes jambes en tailleur pour que je le lui lise une histoire. Donc cette photo a été faite rapidement et sans histoire. Et j'aime beaucoup le résultat.

P1270550

P1270551

P1270552

P1270553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité