Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
23 mars 2018

[Déco] Changements à la chambre d'amis

Bientôt, nous allons déménager.. Dans un endroit plus grand, mais surtout loin de toute civilisation (enfin presque). Il me tarde de n'avoir que pour seuls voisins, le cimetière et les brebis.

En vieillissant, j'aime de plus en plus la solitude... En sachant que je n'ai jamais été sociable et que je suis une timide maladive, ça montre à quel point la solitude et moi sommes bonnes amies.

En attendant, la chambre d'amis de notre maison actuelle a changé au fil des ans. Il y a 10 ans, il y avait peu de rangements dedans et un canapé pour que la famille puisse dormir quand ils viennent.

2008

2008

En 2010, un bureau a été rajouté :

2010

2010

A présent, on a tout changé dans cette pièce que nous n'appellerons plus chambre d'amis. Effectivement, adieu le canapé qui ne servait qu'occasionnellement vu que ma famille ne vient que rarement nous voir. Et j'ai donc investi cet espace avec un bureau pour scrapper, des étagères pour ranger laines, cahiers, outils de scrap et albums de famille. Il y a aussi mon tapis de marche. J'aime beaucoup cette pièce depuis son relooking.

01

02

03

04

05

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un changement....toute une chouette chambre...
Répondre
Publicité