Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
14 avril 2018

[Jeux] Skyrim

00

Ah Skyrim.... A ce jour, il est dans mon top 5 de mes jeux préférés 'avec Tales of Symphonia, Tales of Vesperia et Blue Dragon entre autre). Je l'ai fini au moins 4 fois surXbox360, je l'ai terminé une autre fois sur la Xbox One et en ce moment, je suis à plus de 150 heures de jeux sur la Nintendo Switch. Autant dire que je ne me lasse pas de ce jeu. Bien au contraire. Il est même prévu que je le refasse sur la PS4 (quand j'aurais terminé le jeu sur la switch et que j'aurai fini de jouer à Far Cry 5 sur la PS4).

Le jeu est le 5ème opus de la série des Elder Scrolls mais pour ma part, je n'ai joué qu'à Oblivion avant de m'acharner ainsi sur Slyrim. Oblivion, que je n'ai jamais terminé, je ne supportais pas ces portes d'oblivion !!! Skyrim est donc sorti en 2011 sur les consoles anciennes générations (PS3, Xbox360) et en 2016 remastérisé sur la PS4 et la Xbox One. La switch, récente, n'a eu le jeu que fin 2017.

Pour ma part, je joue sur la switch depuis décembre 2017 car mon homme m'en a offert une pour Noël/anniversaire... J'étais ravie car j'aime bien le fait que pouvoir jouer sur ma télé et ensuite de prendre ma console dans les toilettes ou au lit pour continuer à jouer tranquillement.

En tout cas, j'adore ce jeux. Les graphismes sont super, l'histoire est génial et puis... Il y a des dragons. J'adore les dragons. Ok, je dois les tuer dans le jeu, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Il y a tellement de quêtes que jamais je n'ai fini le jeu en terminant toutes les quêtes. J'essaie de le faire sur ma partie sur la switch. Je prends mon temps, je construis mes maisons et je fais toutes les quêtes possibles et inimaginables !

Honnêtement, je ne sais pas si je serais un jour lassée de ce jeu. Bon, j'avoue j'ai un atout dans ma manche. Ma mémoire !!!! J'ai eu un grave accident en 2005 et depuis ma mémoire n'est pas à son top. Quand je rejoue à un jeu, j'ai une tendance à avoir oublié plus de la moitié de celui-ci. Par exemple, avant mon accident, j'ai adoré jouer à Tales of Symphonia. Après on accident, j'ai eu le bonheur de le redécouvrir car je ne m'en souvenais plus du tout. Rien, nada ! Mais je me souvenais que j'adorais ce jeu et j'ai eu la chance de le découvrir par deux fois et de m'émerveillais deux fois plus.

01

02

03

04

05

06

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas vraiment jeux....mais le graphisme est superbe...;)
Répondre
Publicité