Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
18 avril 2018

[Tricot] Astrantia

05

Nom du patron : Astrantia de marie-Amelie Design

Aiguilles : 3,5mm et 3mm

Métrage total : 1222,8 mètres

Laine utilisée : (vi)laines chaussettes "Trouver l'écharpe du rouge-gorge"

Modifications : aucune

Avis : J'adore ce pull mais j'ai quelques petits bémols à son encontre. Je trouve l'encolure trop dégagée, j'aurais aimé une encolure plus proche du cou et moins de la fin de mes épaules. J'ai aussi DETESTE le point popcorn qui se tricote durant tout le yoke. Première fois que je faisais ce point et je ne crois pas que je le referais... Ou à très petite dose. j'ai faillid éfaire mon début de pulls mille fois par jour tellement ce point me gonflait. Je me suis entaillé le doigt en tricotant, c'est dire !!!! Mais le rendu vaut tout les maux !

A refaire ? euh... par quelqu'un d'autre ok... Ou sans le point popcorn !

Fiche Ravelryhttps://www.ravelry.com/projects/Sofichan/astrantia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue le point popcorn c'est la misère mais ton pull est canon !!!
Répondre
R
ouah tout un bien joli pull...superbe comme tout....et joli le Yoke...;)
Répondre
Publicité