Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
4 mai 2018

[Scrap] 2 mois pour Kaito

Oui, je sais, mon fils n'a plus deux mois, mais bien 5 ans.... Il est où mon Choupinou avec ses grosses joues à bisous et son sourire sans dents à tomber ? Bon, j'ai de la chance, mon Chouchou est resté très souriant et franchement, je le trouve adorable (le fait qu'il m'appelle sa "maman princesse précieuse" n'y est pour rien, je vous jure !!!!)

C'est une vieille page avec une photo de mon Kaito qui avait deux mois. Tous les 15 du mois, je le prenais en photo pour suivre son évolution et la façon dont il grandissait. J'aime beaucoup regarder ces clichés, même si ça me rend nostalgique.

Une page plutôt simple, avec quelques giclés de peinture liquide distress, des tamponnages et quelques collage.

00

01

02

03

04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité