Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
6 mai 2018

[Ville] Arcachon

Arcachon est l'une des ville que j'aime le plus. Car c'est un endroit où j'allais beaucoup me promener en famille ou avec des amis quand j'étais plus jeune. C'est une ville qui est toujours très vivante et très agréable pour marcher.

J'ai toujours aimé me promener dans la partie de la ville qu'ils nomment la Ville d'hiver. Il y a toujours de fabuleuses maison. Et petite, je rêvais de venir y vivre. Au fil des années, il y a eu beaucoup d'améliorations... Comme cette allée sur la plage pour y marcher et aider les personnes en fauteuil roulant à circuler. Très agréable !

2004

2004

2004

2009

2009

 

2009

2009

2009

2009

2009

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui toute une bien bien belle ville...toute une chouette balade....;)..oui elle est belle cette maison...et sympa le sentier sur la plage...;)
Répondre
Publicité