Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
6 juin 2018

[Tricot] Ravello à la guimauve

00

Nom du patron : Ravello de Isabell Kraemer

Aiguilles : 3,5mm

Laines utilisées :

  • (vi)laines starlettes solitaires coloris "Guimauve au chocolat" en MC (main color, en haut du pull) : ce rose avec les paillettes est superbe.

02

  • Lily Neige fingering baby alpaga coloris "Champ de phacélie" en CC1 (en rayures)

03

  • (vi)laines chaussettes coloris "Géantes sur les granites" en CC2 (gris avec des nuances rosées)

04

01

05

Métrage total : 1158 mètres (366m en MC ; 352,6 en CC1 ; 440m en CC2)

Modifications : pas de modification notable pour ce pull. Mais je suppose qu'au prochain, je ferais des diminutions de taille et des augmentations de hanches pour éviter qu'il tombe tout droit.

Avis : c'est ma troisième version de ce pull et j'aime beaucoup ce modèle. J'ai déjà un semi-dégradé d'orange/écru pour en faire un quatrième. Le patron est très bien écris, facile à tricoter et plein de possiblité pour changer le pull est possible.

P1270127_medium2

2017-12-17_12

 

A refaire ? Bien sûr !!!

Fiche Ravelyhttps://www.ravelry.com/projects/Sofichan/ravello-3

10

11

12

13

14

15

16

17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je cherche désespérement des explications pour les rangs raccourcis de ce pull.La vidéoen anglais va trop vite, mais c'est surtout la correspondance avec les explis écrites. Pouvez vous m'aider. MERCI
Répondre
R
tout un projet...il est vraiment superbe comme tout...ouiii tout un chouette ravello...et de magnifiques couleurs ;)
Répondre
Publicité