Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
8 juin 2018

[Tricot] Dishcloth

01

Nom du patron : Traditional dishcloth de Staci Perry

Aiguilles : aiguilles3,75mm pour la laine Charly et 4,5mm pour la zeeman royal

Métrage total : 124 mètres

Laines utilisées : Phildar Charly en jaune fluo, rose fluo et vert fluo ; zeeman royal coloris "Océan"

Avis : J'en avais marre d'avoir de l'acrylique qui trainait chez moi dans des métrages pas très grand. Donc, j'ai décidé de les liquider en faisant de simple dishcloth (ou lavette). J'en utilise beaucoup pour nettoyer ma maison, ça évite d'utiliser des lingettes jetables. Pratique et en plus ça aide à vider le stock de laine/acrylique. On peut aussi en faire en coton/lin pour l'utiliser pour la toilette.

A refaire ? Bien sûr, sans aucun problème.

Fiche ravelryhttps://www.ravelry.com/projects/Sofichan/traditional-dishcloth-4

2018-05-29 10

2018-05-29 10

2018-05-29 13

2018-05-30 07

2018-05-30 07

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle facon de liquider les restants de laine....sympa l'idee...ouii...de jolis carres...;)
Répondre
Publicité