Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
8 juillet 2018

Pause estivale

Cela doit faire deux semaines que je n'ai pas posté ici. Pas par manque de projets à montrer ou de villes à faire découvrir. juste que nous sommes en plein déménagement et donc cela prend du temps. De plus, c'était la fin d'année scolaire.

Et, pour ne rien arranger, je me suis acheté sur PS4, le jeu Sims 4... Autant dire que je suis souvent devant, avec mon ventilateur comme compagnon et le fiston qui m'ordonne des actions à faire pour son "avatar simesque".

Je reviendrais en août j'espère sinon, en septembre. J'aimerais faire découvrir le Japon que j'ai visité lors d'un voyage en 2008 (houlà ça date !!!).

A part ça, bonnes vacances et amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bonne pause....ouiii....et bonnes vacances...bon jeux....;)
Répondre
Publicité