Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
7 octobre 2018

[tricot] Edie

Oui, je suis ENFIN de retour sur ce petit blog. Je suis toujours en plein emménagement... Faut dire que quand on quitte une maison tout bien installée pour aller vivre dans une ferme où tout doit être refait, y'a du boulot. Par exemple, pas de WC encore (lundi, je croise les doigts), pas de lavado dans la salle de bain (mais y'a une douche, c'est déjà ça !), toujours aucune cuisine, mais four et plaque de cuisson installés. Bien sûr, on ne fait pas nos besoins dans les buissons alentour, dans la chaufferie accolée à la maison, il y a douche, évier et wc... Donc, y'a pire, nous ne sommes pas à plaindre. Loin de là. Car ici, pas de bruit (les morts du cimetière sont nos plus proches voisins) et il fait frais (voir froid... pa de chauffage installé mais lundi peut-être !!!). C'est le bonheur !


Revenons à nos moutons.

00

Nom du patron : Edie de Isabell Kraemer

Aiguilles : 3,25mm

Laines utilisées : Holstgarn, Coast coloris "cobalt"

Métrage totale : 840 mètres

Modification : je n'ai pas fait les rangs raccourcis au bas du pull. Je n'aime pas trop ça donc j'ai laissé tel quel. J'ai aussi rajouter un icord à la fin des manches car je n'aimais pas trop le rendu du bas du pull avec le rabbattage normal.

Avis : petit haut bien sympa, rapide à faire et parfait pour la période estivale si on le tricote avec de la coast.

A refaire ? Pourquoi pas. Dans un coloris noir plus passe partout, je ne dirais pas non.

Fiche Ravelry : https://www.ravelry.com/projects/Sofichan/edie

01

02

03

04

05

06

07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité