Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
23 juin 2012

Prometheus

pro 1 Pro 2

Synopsis
Une équipe d'explorateurs découvre un indice sur l'origine de l'humanité sur terre. Cett découvertte les entraine dans un voyage fascinant jusqu'aux recoins les plus sombres de l'univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l'avenir de l'humanité les attend.

Casting :
Réalisateur : Ridley Scott
Michael Fassbender : David
Charlize Theron : Meredith Vickers
Noomi Rapace : Elizabeth Shaw
Idris Elba : Janek
Guy Pearce : Weyland
Rafe Spall : Milburn
Logan Marshall Green : Holloway
Sean Harris : Fifield 

Mon avis :
Honnêtement, je suis allée le voir au cinéma car mon fiancé voulait le voir absulement, étant fan des Aliens. Pour ma part, jamais vu aucun alien mais il parait que ça ne dérangeait pas. Et c'est vrai... J'ai beaucoup aimé le film, le son, la musique et l'histoire ! Vraiment sympa !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité