Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
30 juin 2012

Trnd et Fitness

Un peu de hors sujet pour vous parler de Trnd... Je ne sais pas si beaucoup connaisse mais c'est un site génial pour tester gratuitement divers produits. C'est mon fiancé qui y est inscrit mais en ce moment c'est moi qui me régale des céréales Fitness (si on m'arrêtait pas je serais bien capable de me nourrir exclusivement de céréales, chocolat et meringues).

Si vous voulez en savoir plus sur Trnd c'est ICI.

Comment ça marche ? Parlons du cas Fitness, que l'on teste donc en ce moment.
On s'est inscrit pour faire partie du projet et.... on a été sélectionné parmis les 6000 trnders pour recevoir un bon gros colis de céréales Fitness. 

Dedans il y avait :
- 1 paquet de 375 g de céréales Fitness nature
- 1 paquet de 375 g de céréales Fitness chocolat
- 1 guide de projet
- 20 paquets de 50 g de céréales Fitness chocolat (à partager avec amis, famille, collègues...)
- des bons de réduction à faire partager 
- 20 feuillets explicatifs
- 1 manuel d'enquête marketing

Dès que l'on a reçu nos colis, on peut aller faire nos rapports de bouche à oreilles sur le site Trnd avec photos à l'appui (ou non). On fait goûter les céréales à nos voisins, à notre famille, etc.... puis on leur fait remplir une enquête marketing que l'on passera ensuite au site Trnd pour Fitness.

Quand j'ai ouvert le colis, je me voyais déjà manger toutes ses céréales... mais mon méchant de fiancé m'a rappelé que tout n'était pas pour moi (snif snif...).

P1070685

En attendant, je savoure mes Fitness chocolat et je pense que je testerais la recette des "roses de sable" avec les céréales nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour trnder,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur trnd ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Orfee
Répondre
J
Ah je connaissais pas trnd mais ça a l'air sympa. je vais aller voir ca de + près.<br /> <br /> Les céréales fitness, je prends mon petit déjeuner avec les nature depuis mon régime<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité