Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
12 juin 2013

Tag Tim Holtz de juin

J'admire chaque mois les créations de tags de Tim Holtz et cette fois-ci je me suis lancée pour ce mois.

Voici son superbe tag :

junetag

Tout d'abord j'ai imprimé un tampon florilège sur du canson et je l'ai colorisé avec mes distress markers :

2013-06-11 17

Puis avec distress ink, paint et stain, j'ai fait ce fond de tag que je voulais dans des tons pastels et doux :

2013-06-11 17

J'ai ensuite tamponné avec de la versafine sépia, un tampon texte de l'Encre et l'Image :

2013-06-11 17

Et voici le résultat :

P1100338

J'aime assez ce que ça donne, mais finalement je trouve le résultat un peu trop pastel. Oui, je sais, jamais contente !!!!

Sur ce, bon mercredi ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
It's beautiful and I love seeing what Distress Pens you used.
Répondre
N
Il est vraiment très joli ton tag ! J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité