Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
15 juin 2013

2 mois...

Ah bein voilà.... Kaito a 2 mois et je désespère grave.

Non, je ne désespère pas parce qu'il me réveille la nuit, bien au contraire, monsieur dort de 22h à 7h environ.
Non, je ne désespère pas parce qu'il a des coliques ; elles sont parties pour le moment.
Non, je ne désespères pas parce qu'il pleure beaucoup ; je le trouve plutôt silencieux (faut pas l'affamé non plus hein !).

Si je désespère c'est pour le temps.... Le temps qui passe trop vite, le temps qui fait que mon bébé grandit trop vite et que je n'ai pas l'impression d'en profiter. Je passe 24 heures sur 24 avec lui, je joue avec lui, je me promène avec lui, je dors à ses côtés, je l'allaite et lui donne le biberon (vive le mixte), je lui donne le bain... Mais pourtant, le temps passe si vite que j'ai l'impression de louper des moments.

Ce mois-ci, Kaito regarde vraiment les gens, leur sourit et j'ai même eu droit une fois aux bras tendus vers moi pour que je le prenne. J'ai aussi troqué ses pyjamas contre des tenues en journée. Pour finir, j'ai presque tout ranger les vêtements 1 mois car monsieur n'y rentre plus.

Il s'intéresse à ce qui l'entoure, passe de longues minutes à regarder Sophie la girafe sur son tapis d'éveil et à faire des areuh areuh.

Voilà mon petit de deux mois :

P1100362

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité