Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
8 décembre 2017

[Tricot] Dessine-moi un mouton

09

Patron : Dessine-moi un mouton de La Maison Rililie

Laine utilisée : (Vi)laines Solitainres fingering "Dans les plaines d'automne" (un jaune éclatant), "surprise de la marmite" (rouge) ; madeline Tosh merino light "Aura" (bleu clair) ; Les Laines du Scarabée "cuivre", "Sainte Lucie" (un blanc cassé avec des touches de cuivré, rouge et bleu).

Aiguilles : 3,5 mm

Métrage : 1.183 mètres

Avis : J'ai beaucoup apprécié tricoter ce modèle. Les laines choisies se marient très bien entre elles et j'adore le motif sur le corps. Je vais sûrement le reprendre d'ici la fin de l'année pour ajouter l'encolure. Je l'avais laissé à cru mais finalement le pull tombe un peu des épaules donc une bonne encolure est, je pense, nécessaire.

10

 

08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité