Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
19 février 2018

[Cuisine] Galette chocolat

J'aime varier mes petits-déjeuner. Que ce soit du simple bol de chocolat chaud avec des tartines ou du repas qui met un peu plus de temps à préparer et à cuire.

Ce matin, je me suis fait une galette au chocolat que j'adore et qui me tient parfaitement l'estomac toute la matinée.

P1270854

Ingrédients (pour une galette) :

  • 55 gr. de flocons d'avoine ou du muesli
  • 10 gr. de cacao non sucré ou de noix de coco râpée
  • 10 gr. de sucre de fleur de coco
  • 2 oeufs

Préparation :

  • Dans un bol, ajouter tous les ingrédients et bien remuer.
  • Huiler une poêle avec de l'huile de coco.
  • Mettre dans la poêle la galette et quand c'est cuit d'un côté, on retourne.
  • Pour garder le moelleux de la galette, la sortir de suite.
  • Se régaler.

P1270855

P1270856

P1270857

Assez rapide à faire malgré tout, c'est une galette délicieuse. J'ai du mal à ne pas me la cuisiner tous les matins. Certains jours, je rajoute des pépites de chocolat car.... Bein j'adore le chocolat donc pas de raison de s'en passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité