Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sofichan
8 janvier 2018

[tricot] SWAP de Noël 2017 de Letipanda

Pour la troisième année consécutive, j'ai participé avec bonheur au swap de Mélina, Letipanda sur Ravelry. C'est une designer que j'adore, très humaine et à l'écoute ; et j'adore réfléchir quelques semaines au colis que je vais envoyer.

Cette année, j'ai été particulièrement gâtée. Ma swappeuse, IshtarBowie, m'a bien cerné et a choisi les cadeaux qui me correspondaient le plus. Tout m'a plu, à 200% et je ne pensais pas aimer ce colis à ce point. Vraiment. J'ai d'ailleurs, toujours le petit colis avec tout ce qu'il contient à côté de moi, à mon bureau, depuis l'ouverture. Je sais que je devrais ranger le chocolat et mettre l'écheveau avec ses petits copains, mais j'aime bien tourner la tête et le voir.

Tout était bien emballé dans le packaging que j'adore de la Thé Box. Super idée, vu le nombre de carton que j'ai encore !

P1270703

Du thé noir comme j'aime. J'en bois souvent à la fin du repas le midi, avec mon dessert. Il m'en reste presque plus :(

P1270707

Une bonne tablette de chocolat comme je les aime :

P1270709

 J'adore ce stylo. Il est vraiment trop mignon.

P1270711

Un petit carnet... Car on n'a jamais trop de carnet (c'est comme la laine !). J'adore la couverture et mon fils aussi vu qu'il a voulu que je le lui donne (bah voyons !!!)

P1270713

 Un trop mignon mètre mesureur... Je l'adore !

P1270715

Dans une jolie petite boite, de magnifiques marqueurs :

P1270717

L'écheveau.... Ah cet écheveau, je l'adore. J'aimais déjà beaucoup le coloris quand je l'avais vu sur le forum de Pessinette, mais en vrai, je l'aime encore plus. J'hésite à acheter 2 autres écheveaux pour en faire un pull ou utiliser cet écheveau unique pour faire un pull rayé dans le style du Breathing Space. A voir, en tout, cas, ma swappeuse a tapé dans le mille avec cette couleur (sans parler que j'adore les laines single) 

01

02

 Une vue d'ensemble de mon colis d'amour :

P1270738

Par contre, j'ai été très déçue de ma swappée. J'ai envoyé mon colis à Fabynette. Je sais qu'elle l'a reçu mais à ce jour, aucune nouvelle. Pas un merci, pas un merde, rien. Le silence radio totale... Je sais pas si je dois être vexée, triste ou en colère. J'ai mis tout mon coeur dans la confection de ce colis, j'ai choisi un écheveau de mon stock que j'adorais... Je regrette presque de le lui avoir envoyé ! C'était une laine Lilou "Behind the maple". 

P1200862_medium2

P1200863_medium2

Et donc, moi qui adore participer à ce swap de Noël, cette mauvaise expérience, me donne à hésiter pour ma participation ou non à celui de cette fin d'année (je sais c'est loin, mais ça arrive plus vite qu'on ne le souhaite) !!!

Pour rester dans un sentiment serein et heureux, je tourne la tête... et je vois le colis préparé par ma swappeuse. Je vais tout de suite mieux. Et avec de tel colis, je me dis que je suis bête d'hésiter pour Noël 2018 car malgré tout j'ai passé un bon moment (à ouvrir mon colis et à préparer celui que j'ai envoyé).

SUr ce, bonne année (oui, il serait temps...) et surtout bonne santé. Je vais, pour ma part, à l'école emmener mon fiston pour cette rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité